Tim Kaine, le colistier d’Hillary Clinton, a fait son one-man-show: il a fait marrer tout le monde en imitant Trump

Quelque peu inconnu du grand public, Tim Kaine s’est transformé en vrai showman lors de la Convention démocrate hier soir. Après avoir été officiellement intronisé colistier d’Hillary Clinton, le sénateur s’est lancé dans une imitation de Donald Trmp qui a bien fait marrer tout le monde. Sauf, peut-être, le candidat républicain, justement.

« Believe me, gné gné gné »: voilà, en gros, ce que n’a pas arrêté de répéter Tim Kaine pour se moquer de Donald Trump. Le colistier d’Hillary Clinton a fait un véritable one-man-show devant ce qui était la plus grande audience de sa vie lors de la Convention démocrate hier soir.

Toutes les promesses et les tics de Trump moqués

Pas vraiment perturbé par tout le monde qui était devant lui ou par le fait qu’il venait d’être officiellement intronisé colistier, celui qui deviendra vice-président des Etats-Unis si Hillary Clinton est élue présidente s’est lancé dans une imitation de Donald Trump pour amuser la galerie. Et il a réussi.

Il a avoué qu’il ne croyait pas tout ce que Trump promettait et a commencé à citer toutes les promesses improbables du candidat républicain: la fin « rapide » de Daesh s’il est élu ou le grand mur entre les USA et le Mexique par exemple. Et comme si cela ne suffisait pas, Kaine a pris tous les tics de langage et les expressions du visage de Trump pour rendre une imitation vraiment très drôle.

Bizarrement, le candidat républicain n’a pas tweeté au sujet de cette imitation, lui qui est si prompt à critiquer le camp démocrate.

Regardez un peu le one-man-show de Tim Kaine:

Plus
Lire plus...