“The Crown” saison 5: pas avant 2022 sur Netflix

Netflix

On a une bonne et une mauvaise nouvelle si tu es fan de la série The Crown. La bonne: la production de la quatrième saison se déroule parfaitement malgré la crise du coronavirus. Elle sera disponible sur Netflix avant la fin de l’année. La mauvaise nouvelle: la saison 5 n’arrivera pas avant 2022.

Les fans de The Crown vont devoir être patient. La saison 3 est disponible sur Netflix depuis la fin de l’année dernière et depuis, on a appris que trois autres saisons étaient prévues. Cool, n’est-ce pas? Mais il y a un “mais”.

Un calendrier respecté

Il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir la première de ces trois saisons annoncées. Elle sera en effet diffusée sur Netflix avant la fin de l’année. On y verra Olivia Colman dans le rôle de la reine Elizabeth pour la dernière fois.

La production de cette quatrième saison est parfaitement dans les temps. Lorsque la crise du COVID-19 a commencé, Netflix a choisi d’arrêter la production de plusieurs séries. Ce fut le cas de Stranger Things et The Witcher.

Mais le tournage est extrêmement rapide: une seule semaine. C’était ambitieux mais tout s’est déroulé sans accroc. On ne connait pas encore la date exacte de la sortie de la saison 4 mais elle arrivera avant la fin de l’année 2020.

Saison 5 pour 2020

Colman a suivi les traces de Claire Foy, qui a joué la reine lors des deux premières saisons de The Crown. Eh oui, les gens vieillissent, même la reine Elizabeth. Il n’est donc pas surprenant que les créateurs de The Crown aient complètement refait le casting pour les 4ème et 5ème saisons.

Par contre, il faudra être patient avant de voir ce nouveau casting à l’œuvre. La production de la cinquième saison de The Crown ne commencera pas avant le mois de juin de l’année prochaine. Les téléspectateurs de Netflix ne pourront pas profiter à nouveau de la série historique avant 2022 (lorsqu’ils auront terminé la quatrième saison, bien sûr).

Articles sponsorisés