Ivan Guzman, c’est le fils du célèbre trafiquant de drogue Joaquín Guzmán, plus connu sous le nom d’El Chapo. En tant que bon fils de famille, maintenant que son père a été arrêté, il a décidé de reprendre l’entreprise de papa ! À ses risques et périls…
Et c’est non sans fierté que Ivan Guzman annonce au monde entier, via son compte Twitter, qu’il compte bien reprendre les choses là où son père les a laissées.Aquí nada cambia, seguiremos trabajando porque como dijo mi padre, aunque nos ande llevando la verga hay que traer la frente en alto.
— Iván Guzmán. (@lvanArchivaIdo) 11 Janvier 2016
Lisez : » Rien ne change, nous allons continuer à travailler, comme le disait mon père, la tête haute malgré les difficultés. » L’arrestation de son père ne semble pas freiner la détermination d’Ivan Guzman. Loin de là, d’ailleurs !
El Gobierno como el perro mal agradecido, siempre muerde la mano que le da de tragar.
— Iván Guzmán. (@lvanArchivaIdo) 10 Janvier 2016
Ici, le fils d’El Chapo s’en prend au gouvernement mexicain en le traitant de » chien ingrat, qui mord la main de celui qui le nourrit. »
L’avenir nous dira ce que Ivan Guzman compte faire avec l’héritage de son cher papa. Mais soyons d’ores et déjà avertis que ça ne risque pas de plaire à tout le monde !
Source : ulyces