TedxULB se prépare à Bruxelles avec Anuna de Wever, Kyra Gantois et Adélaïde Charlier en têtes d’affiche

TedxULB se prépare à Bruxelles avec Anuna de Wever, Kyra Gantois et Adélaïde Charlier en têtes d’affiche

Les Teds, ce sont ces conférences inspirantes que tu binges sur YouTube. Ce 14 mai, tu auras l’occasion de les voir en vrai à Flagey, avec au programme les représentantes du mouvement écologique étudiant et bien d’autres pour parler de l’effet colibri. 

TedXULB se prépare pour une sixième édition. Cette année, les conférences tenues à Bruxelles se concentreront sur les actions plutôt que la réflexion. Pour ce faire, les organisateurs ont décidé d’illustrer l’impact qu’une personne peut avoir sur un phénomène de grande ampleur. Faire sa part, comme un colibri qui amènerait, goutte après goutte, de l’eau pour éteindre un incendie.

Parmi les invités, tu pourras retrouver nulles autre qu’Anuna de Wever, Kyra Gantois et Adélaïde Charlier, porte-paroles du mouvement écologique étudiant qui a su faire bouger la Belgique entière pour le climat ces dernières semaines.

Parmi les autres orateurs, on retrouvera aussi Cédric Engels, qui a traversé l’Europe avant de fonder son agence de musique à Bruxelles, ainsi que Stella Bida, entrepreneuse originaire de Centrafrique, qui vit depuis dix ans en Belgique et cherche à inciter plus de personnes à mener à bien leur projet.

Tu peux retrouver le programme complet juste ici. Peut-être que cet événement sera l’occasion pour toi de retrouver l’inspiration, que ce soit pour des projets qui te tiennent à coeur, ton mémoire ou simplement la motivation de réussir tes examens. Rendez vous le 14 mai, place Flagey, pour te requinquer en foi en l’humanité.

Articles sponsorisés