“Stan” devient une réalité: Eminem partage à ses fans son numéro de téléphone

Shutterstock

Eminem a décidé de gâter ses fans! Sur Twitter, le rappeur a partagé un numéro de téléphone pour permettre à n’importe qui de lui envoyer un sms ou lui laisser un message vocal. Une “subtile” référence au morceau Stan.

Tu connais sans doute le morceau Stan d’Eminem qui raconte l’histoire d’un fan complètement obsédé par le Slim Shady. Pour rappel dans ce morceau, Eminem joue son propre rôle ainsi que celui de Stan, un fan qui envoie plusieurs lettres à son idole en attendant désespérément une réponse. Stan finit par commettre l’irréparable, devenu fou à cause de ses nombreuses lettres et appels sans réponse.

Pour éviter que cela ne se produise en vrai, Eminem a partagé sur son compte Twitter un numéro de téléphone. Grâce à ce numéro n’importe qui peut lui envoyer un SMS ou l’appeler pour poser des questions ou juste lui dire à quel point il l’aime. D’ailleurs, dans ce fameux Tweet, Eminem fait directement référence à Stan: “Cher Stan, j’allais t’écrire plus tôt mais j’ai été très occupé” exactement comme dans le dernier couplet de la chanson.

Alors évidemment, il s’agit d’un numéro américain. Mais tu peux tout de même envoyer un SMS mais ce sera évidemment plus cher. Il te suffit d’ajouter le préfixe +1 avant le numéro.

The Marshall Matters

On ne sait pas trop quelle mouche a piqué Eminem mais il y a sans doute une raison pour laquelle il a décidé de balancer un numéro. On peut imaginer que c’est pour fêter les 20 ans de son album The Marshall Matters sur lequel figurait justement le morceau Stan. Cet album est devenu un véritable classique qui a donné naissance à des tubes planétaires comme The Real Slim Shady ou The Way I Am.

D’ailleurs, ce mercredi Eminem a prévu de réécouté cet album en live avec ses fans via Spotify. Pourquoi ne pas participer?

Articles sponsorisés