[SPOILERS] Non, il n’y aura jamais de série sur “Arya l’exploratrice”

[SPOILERS] Non, il n’y aura jamais de série sur “Arya l’exploratrice”

Non, on ne verra jamais les aventures d’Arya à travers l’Ouest sur petit écran. 

Elle partait dans l’ouest dans le dernier épisode, à la recherche des territoires inconnus de Westeros. Arya, celle qui nous aura tous prouvé dans la dernière saison de Game of Thrones qu’elle n’était plus cette petite fille sans défense du début de la saga, avait laissé moules interrogations sur son parcours dans l’Ouest. Beaucoup étaient d’ailleurs en faveur d’un spinoff contant ses aventures à la “Arya l’exploratrice”, y compris l’interprète de Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau.

HBO a coupé court à toute extrapolation: le programmateur de HBO a clairement annoncé qu’aucun spinoff n’était prévu: “Je ne veux pas prendre des personnages dans ce monde qu’ils (Dan Weiss et David Benioff, les show runners, ndlr) ont magnifiquement créé et les mettre dans un autre monde avec un au très créateur à la barre”, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter.

Pas de spinoff sur Arya, ni sur aucun autre personnage de la série donc.

Trois prequels en préparation

Pas de suite pour Arya donc, dont on commençait à peine à entrevoir toutes les capacités de combat. Trois prequel, racontant l’histoire de Westeros bien avant le premier épisode de Game Of Thrones, sont en préparation. Le premier épisode de l’un d’entre eux est en tournage à partir du premier juin. On n’en sait pas plus, mais peut-être y aura-t-il l’un ou l’autre Ned Stark ou roi de la nuit dans ces nouvelles séries?

Articles sponsorisés