Bonne nouvelle pour les fans de Spider-Man. La suite très attendue de Spider-Man : Into the Spider-Verse se rapproche. Spider-Man : Across The Spider-Verse sera dans nos salles à partir de juin 2023 et pour fêter ça, Sony Pictures a déjà partagé une première bande-annonce.
Spider-Man: Across The Spider-Verse sera bientôt là. La film a été repoussé deux fois mais cette fois c’est la bonne: il sortira en salles en juin 2023. Dans une première bande-annonce, on peut déjà se rendre compte que tous les personnages connus feront leur grand retour.
Spider-Man: Across The Spider-Verse
Dans le film Spider-Man: Across The Spider-Verse , tout comme dans le film précédent, nous suivons l’histoire de Miles Morales (Shameik Moore). Cette histoire nous emmène à travers un multivers, dans lequel nous apprenons à connaître différentes variantes de Spider-Man. Dans le premier film, on rencontrait Spider-Man 2099 (Oscar Isaac) et Gwen Stacy (Hailee Steinfeld). Ils reviendront dans Spider-Man : Across The Spider-Verse.
De plus, un nouveau personnage, Spider-Woman, fera son entrée dans ce nouveau long-métrage. Ce rôle sera interprété par l’actrice Issa Rae. Le nouveau film s’appellait à l’origine Spider-Man: Across The Spider-Verse Part One. Le deuxième volet paraîtra un peu moins d’un an plus tard, le 29 mars 2024.
Popularité
Comme le film précédent, cette suite est promise à un gros succès. Que le film soit voué à devenir un grand succès, tout comme le précédent, c’est certain. Le premier film Spider-Man : Into The Spider-Verse a même remporté l’Oscar du meilleur long métrage d’animation en 2018. Reste à savoir si Sony Pictures pourra à nouveau réussir cela. Ce qui est sûr, c’est que le film est extrêmement attendu par les fans.
Spider-Ma, reste en effet un super-héros extrêmement populaire partout dans le monde et Marvel le sait pertinemment et produit un maximum de contenus sur l’homme araignée. C’est pour cette raison qu’une nouvelle trilogie avec Tom Holland est envisagée par le studio dont le premier film pourrait sortir en 2024.