Sex Education: une actrice de plus quitte le navire pour la saison 4

Une autre actrice sera absente du casting de la saison 4 de Sex Education.  Après Simone Ashley (Olivia), Patricia Allison (Ola) et Tanya Reynolds (Lily), Rakhee Thakrar (Emily) vient d’annoncer qu’elle ne sera pas de la partie pour la prochaine saison de la série Netflix.

Visiblement, la quatrième saison de Sex Education sera très différente des précédentes. Et ce pour plusieurs raisons. Non seulement le décor général de la série changera drastiquement mais le casting sera aussi complètement remanié.

Emilie

Après Simone Ashley (Olivia), Patricia Allison (Ola) et Tanya Reynolds (Lily), Rakhee Thakrar (Emily) est déjà la quatrième actrice à quitter la série Sex Education. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé dans une interview accordée au Daily Star ce dimanche: « Je ne ferai pas partie de la nouvelle saison. Je ne peux pas dire pourquoi » expliquait-elle.

Pour rappel, l’actrice interpretait le rôle de l’enseignante Emily Sands dans les trois premières saisons de Sex Education. « Je suis tellement fière de la série et je suis reconnaissante d’avoir fait partie de quelque chose d’aussi grand. Je ne peux rien dire de négatif sur Sex Education. »

Saison 4

Beaucoup d’acteurs disparaîtront dans la saison 4 et finalement, cela ne devrait surprendre personne. En effet, à la fin de la saison 3, on apprend que l’école de Moordale où se déroule la série doit fermer ses portes. Du coup, il est fort probable que le cadre de la série change du tout au tout…comme son casting, enseignants comme étudiants.

La quatrième saison de Sex Education a été confirmée en septembre 2021, peu de temps après la sortie de la troisième saison. On ne sait pas encore quand elle sortira sur Netflix.

Plus
Lire plus...