Séance de révision avant la saison 8: voici l’arbre généalogique ultime de Game of Thrones

Séance de révision avant la saison 8: voici l’arbre généalogique ultime de Game of Thrones

L’acte finale de cette grande comédie, au sens premier du terme, qu’est Game of Thrones est sur le point d’être lancé. Avant que le rideau ne se lève, il convient de revoir les bases façon Orelsan. Alors, voici l’arbre généalogique ultime de la série pour annihiler les questions insupportables du genre “c’est qui lui encore? C’est le fils de qui?” 

Lors des sept premières saisons, Game of Thrones a réussi l’exploit de présenter autant de personnages que de figurants. Après 67 épisodes et deux ans d’attente entre les saisons 7 et 8, pas facile de se souvenir de tous les personnages. Pire, il faut aussi se remémorer tous les liens familiaux: parents, enfants, frères, cousins, mariés, divorcés, bâtards. Ajoute à cela tous les personnages morts dans d’atroces souffrances et te voilà complètement paumé.

Mais pas de panique. Internet est là pour t’aider dans les pires situations, même celles qui semblent insurmontables. Voici en effet l’arbre généalogique ultime pour se souvenir de toutes les têtes et liens de parentés entre les personnages. Il précise même si les personnages sont morts ou vivants. Attention, il est vrai que les sauvageons ont été oubliés, mais au final on sait très peu de choses sur la vie privée de ces perso si ce n’est que Tormund ne dirait pas non à un rencard avec Brienne.

Voici donc l’arbre généalogique ULTIME!

Entertainment Weekly

Bonnes révisions! La saison 8 arrive le 14 avril prochain

Articles sponsorisés