Left Right
scrollTop top

Samsung est dans la tourmente: un autre de ses modèles Galaxy Note a pris feu dans un avion


Samsung est dans la tourmente: un autre de ses modèles Galaxy Note a pris feu dans un avion

Un Samsung Galaxy Note 2 a pris feu en plein vol entre Chennai et Singapour plus tôt dans la journée. Heureusement, l’avion a pu atterrir en toute sécurité et aucun passager n’a été blessé. Sale temps pour Samsung, qui a déjà dû rappeler tous ses Galaxy Note 7 pour des problèmes avec la batterie.

Un Samsung Galaxy Note 2 a littéralement pris feu pendant un vol de IndiGo entre Chennai et Singapour. Les passagers du vol ont commencé à sentir une odeur étrange dans l’avion et ils ont directement prévenu l’équipe à bord. L’équipe a senti elle aussi une odeur anormale et a alors fait bouger les passagers.

En cherchant, les membres du personnel ont trouvé un Galaxy Note 2 dont la batterie était en train de brûler.

Samsung dans la tourmente

Le « Directorate General of Civil Aviation » va transmettre un avis pour que les membres d’équipage de toutes les compagnies demandent aux passagers de ne pas utiliser de smartphone Samsung Galaxy Note ou de les fermer durant le vol.

Samsung est dans la tourmente pour le moment. L’incident arrive après que le marque ait rappelé son modèle Galaxy Note 7 car de nombreuses batteries se sont enflammées suite à une surchauffe.

Source: Mashable


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…