Saison 4 de “Stranger Things”: le tournage reprend bientôt

Netflix

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things est sur le point de reprendre. A cause du coronavirus, les enregistrements de la série Netflix ont dû être interrompus reportant par la même occasion la date de sortie de ce quatrième acte.

Au moment où le tournage s’est arrêté, le staff était en poste dans différents lieux situés dans plusieurs pays. On peut par exemple citer la Lituanie et bien sûr les États-Unis. Mais tout s’est arrêté à cause du coronavirus et jusqu’à aujourd’hui, la date de reprise du tournage était inconnue.

Reprise le 17 septembre

Selon le site The Hollywood Reporter, les enregistrements de Stranger Things recommenceront le 17 septembre. Le tournage reprendra d’abord à Atlanta, dans l’État américain de Géorgie. En attendant, le scénario de la quatrième saison est entièrement terminé. Du coup, une fois que le tournage pourra reprendre, tout pourra être tourné d’une traite. Si tout va bien avec le virus, bien sûr.

Mais du coup, on peut être sûr que cette saison n’arrivera pas sur Netflix en 2020. On peut espérer une sortie en 2021.

Saison 4

Rappelle-toi: à la fin de la saison 3, on assiste à la mort tragique de Hopper lors de l’explosion de la machine qui permet d’ouvrir un portail vers l’Upside Down. Mais un tel personnage ne peut pas mourir, n’est-ce pas? Et comme à peu près tout le monde s’y attendait, on aperçoit le shérif de Hawkins dans le premier trailer de la saison 4. Il est en fait capturé par les Russes.

D’ailleurs, les frères Duffer ont fait une déclaration à Netflix Nederland en expliquant que la production de la saison avait commencé: “Nous sommes encore plus enthousiastes d’annoncer le retour de Hopper! Malheureusement, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle pour lui…”

Articles sponsorisés