Rupert Grint alias Ron Weasley l’avoue: embrasser Emma Watson n’a rien de magique

Rupert Grint alias Ron Weasley l’avoue: embrasser Emma Watson n’a rien de magique

Qui ne se souvient pas de ce fameux baiser entre Hermione et Ron dans Harry Potter? Un baiser passionné qui semblait si réel… Mais qui, en fait, n’a pas tellement plu au célèbre petit rouquin. C’est sûr, on a du mal à y croire. Pourtant c’est ce qu’il a affirmé lors d’un événement au “Wizarding World of Harry Potter”. 

Avant toute chose, revoyons la fameuse scène…

Oui, c’est bien celle-là! Et quoi qu’en dit cette image, Ruper Grint, qui joue le rôle de Ron, n’a apparemment rien trouvé de magique à cette scène.

La belle Emma Watson, ou Hermione Granger, embrasserait-elle si mal? En tout cas, selon Ron, “c’était tellement surréaliste”. Et le souvenir qu’il en garde a plutôt un goût amer d’une mauvaise dragée surprise de Bertie Crochue. “J’ai le souvenir de son visage qui se rapproche de plus en plus. Je ne me souviens de pas de grand chose de plus”. Et là, soudainement, tout le mythe s’effondre.

Ils ont pourtant l’air si bien ensemble. Mais Ron ne s’arrête pas là. Il ajoute même qu’il n’a jamais regardé la scène. Il y a quand même pire partenaire pour un baiser, vous ne trouvez pas? Alors pourquoi était-ce si bizarre? Ron a sorti l’excuse suivante : “Je connais Emma depuis qu’elle a littéralement 9 ans et on a vraiment une relation de frère et soeur.” Mouais… L’image qui suit nous fait quand même penser le contraire!

Nous en tout cas, on a réagi comme la Hermione de 9 ans…

Et vous? Vous y croyez?

Source : Mashable

Articles sponsorisés