Les recherches d’une agence de marketing montrent que les moments et les épisodes les plus recherchés sont entièrement dédiés à Ross.
Tous les épisodes de Friends ont un titre clair, dans lequel l’élément le plus important est clairement indiqué. Mais tout le monde ne sait pas dans quels épisodes trouver les moments phares. Donc, go google.
Une agence de marketing américaine, SEMrush, a examiné de plus près les termes utilisés dans la série: dans la plupart des scènes et des épisodes que les fans recherchaient, Ross Geller était sous le feu des projecteurs.
Le pantalon en cuir
Les mots-clés les plus googlés ? « L’épisode du pantalon en cuir Ross ». Dans cet épisode, Ross veut changer de tactique et décide qu’une paire de pantalon en cuir est la tenue idéale pour un rendez-vous. Spoiler: ça tourne mal. Chaleur et cuir entraînent sueur et collance pour Ross.
D’autres événements fréquemment recherchés comprennent le jeu avec lequel Joey, Monica, Chandler et Rachel se répartissent les appartements, la scène « PIVOT », Ross et son spray bronzant et l’épisode avec Brad Pitt.
The One Where Ross Is Fine
L’épisode le plus googlé concerne aussi Ross. Plus précisément, sur sa réaction à la relation de l’amour de sa vie Rachel, et son ami Joey. Il va « très bien ». Et il veut le prouver en invitant le couple chez lui pour un double rendez-vous avec lui et sa petite amie Charlie.
Ross a besoin d’un peu de courage liquide et boit des margaritas qu’il cuisine. Il est tellement ivre qu’il oublie de mettre des gants de cuisine pour sortir ses fajitas du four et fait tout un discours sur l’amour.
La