Roméo Elvis fait son Planète Rap sur Skyrock et balance un inédit de son nouvel album Chocolat

Roméo Elvis fait son Planète Rap sur Skyrock et balance un inédit de son nouvel album Chocolat

Roméo Elvis a une nouvelle fois posé ses valises dans le studio de Planète Rap, l’émission phare de la radio Skyrock. En pleine promo pour son premier album solo “Chocolat”, le rappeur du 1630 a lâché un morceau inédit devant Fred Musa et sa clique en balançant toute l’énergie qui le caractérise. 

Ça devient une sorte de tradition: à l’approche de la sortie d’un album, Roméo Elvis se rend chez Fred Musa dans les studio de Skyrock pour faire SON planète rap. Il invite ses potes, ses collègues rappeurs (qui sont aussi ses potes d’ailleurs) et lâche quelques freestyles et/ou des inédits. Ce lundi soir, le rappeur de Linkebeek nous a gratifié de “N’importe quoi”, un nouveau morceau disponible sur l’album Chocolat, qui sortira le vendredi 12 avril.

Accompagné de ses potes de l’Or du Commun, Lord Gasmique et Moka Boka, Roméo Elvis a une nouvelle fois transmis l’énergie qui le caractérise via les ondes FM, dans un studio spécialement décoré pour son album, une sorte de tapis rouge spécial Roméo Elvis.

Après son morceau inédit, Roméo et ses potes se sont faits une petit session freestyle qui dépote bien comme il faut. La semaine n’est pas finie, Roméo nous réserve encore quelques surprises sur Skyrock. Pourquoi pas une nouvelle session freestyle avec toute la clique du rap belge comme l’année passée? On attend que ça!

Pour “N’importe quoi”, c’est ici

Pour le freestyle entre potes, c’est ici

Il y a un an, Roméo Elvis rassemblait dans cette clique pour la promo de “Morale 2luxe”

On remet ça cette semaine?

Articles sponsorisés