Rihanna est encore plus populaire sur Spotify depuis le Super Bowl, oui c’est possible

Lors du show de la mi-temps du Sper Bowl, Rihanna a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son talent sur scène. La superstar a enchaîné les tubes et a éveillé la nostalgie de pas mal de spectateurs qui avaient peut-être oublié ses meilleurs titres. La preuve: le nombres d’écoute des chansons de Rihanna sur Spotify a grimpé de 640%, rien qu’aux États-Unis.

Le dernier album de Rihanna date de 2016. Avant sa prestation dimanche soir à la mi-temps du Super Bowl, cela faisait à peu près aussi longtemps qu’elle n’avait pas joué sur scène et devant un public. En à peine 20 minutes, elle a prouvé qu’elle n’avait rien perdu de son talent et qu’elle disposait d’un repertoire de tubes intemporels et ultra-connus.

À cause de cette longue absence, pas mal de gens avaient oublié Rihanna mais depuis le Super Bowl, on ne parle plus que d’elle et de nombreuses personnes redécouvrent sa musique. Au cours des 13 premières heures après le show, le nombre de d’écoutes sur Spotify a augmenté de 640% aux États-Unis. Des chiffres partagés par Spotify.

Bitch Better Have My Money

La chanson qui enregistre la plus grosse hausse d’écoute est Bitch Better Have My Money, la chanson qui a ouvert le show du Super Bowl. Cette chanson a enregistré une augmentation du nombre d’écoute de 2 600% de plus. Diamonds, la chanson de cloture, a vu une augmentation de 1.400 %. Il y a également eu une forte augmentation pour Rude Boy (+1 170 %) et We Found Love (+1 160 %).

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