Retour aux origines avec le nouveau trailer d’Orange Is The New Black

Netflix

La dernière saison d’Orange Is The New Black paraîtra sur Netflix dans un mois. Le service de streaming a délivré la bande-annonce officielle ce mercredi. C’est là que nous obtenons plus d’informations sur cette dernière saison.

Dans la dernière saison d’Orange Is The New Black, Piper est libre et tente de trouver sa place dans la société. Nous la voyons avec Sophia, qui la voit déjà d’un nouvel oeil. Mais l’amante de Piper, Alex, est toujours en prison. Là-bas, tout le monde est encore divisé en trois groupes, chacun sa propre couleur: beige, rose ou bleu.

Retour à la case départ (en passant par prison)

Après que, dans la saison six, nous étions introduits à l’histoire des nouvelles détenues Carol et Barb, nous revenons à l’essence de la série dans la saison 7. Tous les personnages emblématiques, que l’on suit depuis la première saison, sont de retour.

La plus surprenante: Poussey, qui nous a quittés tragiquement dans la quatrième sison, semble réapparaître dans la conclusion d’OITNB. Un flashback sans aucun doute, mais on l’attend avec impatience.

Articles sponsorisés