Tout le monde parle des supporters russes mais les supporters de l’équipe d’Angleterre aiment bien foutre la merde aussi. Hier soir, à Lille, les supporters des Three Lions s’amusaient à jeter des pièces au sol pour voir les enfants roms courir et se battre pour les attraper. Pour patienter en attendant le match de jeudi.
Hé bien bravo, les mecs. C’est quoi cette attitude dégueulasse? C’est ça votre vision de l’Euro 2016?
En attendant le match Angleterre – Pays de Galles de jeudi, ces supporters anglais traînaient dans les rues de Lille. Ici, près de la gare de Lille-Flandres, ils ont rencontré des mendiants roms. Ils leur ont lancé des pièces pour voir les gosses courir après.
À la fin de la vidéo, on voit les gosses se battre pour ramasser les pièces et ça a vraiment l’air de les faire marrer…
Comme en Espagne
À Madrid, quelques semaines plus tôt, des supporters néerlandais avaient agi de façon similaire sur la Plaza Mayor. Les supporters du club PSV Eindhoven étaient venu en Espagne pour voir le match Atlético – PSV en 8ème de finale de la Ligue des Champions. Ils avaient aussi fini par jeter des pièces aux mendiants pour se marrer à les voir courir après. C’est quoi le délire, c’est une tradition de supporters bourrés?
Source: RMCEnglish fans are mocking at gipsy children throwing them coins pic.twitter.com/vWMuGrq0QV
— Max Allanazarov (@KyKyPyKy22) 14 juin 2016