Tu as certainement grandi avec sa tête sur la table de la salle à manger lorsque tu mangeais des crêpes en famille. Depuis toujours, il y a ce petit garçon qui sourit la bouche ouverte sur les paquets de cassonade Graeffe de la marque Tirlemont. Hélas, sa tête a visiblement été effacée des nouveaux paquets.
Voilà un aperçu du nouveau paquet immaculé, photographié par un internaute flamand
.@ChildFocusNL @TienseSuiker ?????????? pic.twitter.com/EApzcfOGl3
— Raf Njotea (@RafNjotea) 5 mars 2018
Rassure-toi, il s’agit d’une campagne temporaire pour les vingt ans de Child Focus. Celle-ci débutera officiellement le 17 mars prochain, mais certains paquets sont déjà en rayon. Au dos, tu peux d’ailleurs lire sur l’étiquette bleue: « En 20 ans, nous avons retrouvé plus de 20.000 enfants. Aidez les familles à garder espoir: partagez nos avis de disparition via Facebook. Ensemble, retrouvons-les. »
Joli coup!
