Quand Jon Snow se prend pour un dragon, Daenerys l’affiche et se paye sa tête sur Instagram

Quand Jon Snow se prend pour un dragon, Daenerys l’affiche et se paye sa tête sur Instagram

Ça rigole bien sur le tournage de Game of Thrones. Juste avant de tourner une scène, Kit Harington aka Jon Snow a voulu amuser la galerie en imitant une dragon. Raté. Pire, Emilia Clarke l’actrice de Daenerys l’a filmé et a posté la vidéo sur Instagram. Ouuuh la vilaine! 

Personne n’a le droit d’imiter un dragon devant Emilia Clarke, l’actrice qui interprète Daenerys dans Game of Thrones. Même quand on s’appelle Kit Harington ou Jon Snow.

“Oh mon Dieu!”

Le malheureux Roi du Nord a eu le malheur d’imiter un dragon sur le tournage de la série. Premièrement, il ressemble aux vautours dans l’Age de Glace 2. Deuxièmement, il se fait complètement allumer par sa pote de tournage.

Sur Instagram, Emilia Clarke a publié la vidéo avec une légende un peu moqueuse: “Oh mon Dieu, il caresse un dragon et il pense qu’il est l’un d’entre eux. Tu ne sais rien Jon Snow mais tu sais comment t’envoler d’une falaise grâce aux vents donc c’est déjà ça.” Tu as la référence? Il faut avoir vu l’épisode 5 de la saison 7 pour ça.

SPOILERS!! Dans l’épisode 5 de la saison 7, Jon Snow approche pour la première fois un des dragons de Daenerys. Et SURPRISE, il ose le caresser! Enfin, c’est surtout le dragon qui se laisse approcher. Personne ne fait le poids face à une bête pareille. Encore une preuve que Jon Snow est un pur Targaryen? C’est une théorie…Même plus qu’une théorie, en fait.

Articles sponsorisés