Pour patienter jusqu’à la saison 3, il existe un escape game sur le thème de la Casa de Papel

Pour patienter jusqu’à la saison 3, il existe un escape game sur le thème de la Casa de Papel

‘La Casa de Papel” va faire son grand retour cette année. Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, on a la solution. À Utrecht, aux Pays-Bas, un escape game a ouvert ses portes sur le thème de la série évènement de Netflix. 

Bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix La Casa de Papel. Car dès à présent, il est possible de rentrer dans la peau du Professeur, Tokyo, Rio et toute la clique dans l’Escape Game inspiré de la série qui se situe dans la ville d’Utrecht au Pays-Bas.

Escape game en réalité virtuelle

En fait, cet escape game est un peu différent de ceux qu’on a l’habitude de voir apparaître un peu partout dans le monde. Ici, le but n’est pas de sortir le plus rapidement possible. Au contraire, vous devez restez un maximum de temps pour imprimer le maximum de billets, comme dans la série.

Mais ce n’est pas tout. Cet escape game utilise la réalité virtuelle. Donc, en plus des énigmes classiques, les joueurs ont la possibilité de résoudre des mystères le tout en réalité virtuelle. Et le top du top, c’est que tu peux vraiment aller jouer avec tous tes potes puisque l’on peut être maximum 49 pour participer. Vous pouvez ainsi jouer en différentes équipes et vous battre pour sortir de l’escape game avec le plus d’argent possible. Toutes les infos pratiques se trouvent sur le site de l’escape game.

Pop-up

Le seul problème pour nous les Belges, c’est qu’il faut se déplacer jusqu’à Utrecht. Mais il y a une solution pour éviter d’avaler des kilomètres: commander l’escape game. Ainsi, les organisateurs viennent monter tout le décor et le matériel près de chez toi.

Ça peut même être ton jardin puisque grâce à la réalité virtuelle, absolument tout est possible. Tu peux alors imprimer un maximum de billets où tu le désires avec tes amis ou tes collègues de boulot. Toutes les informations pour commander cet escape game se trouvent ici.

La troisième saison de La Casa de Papel débarque le 19 juillet sur Netflix. Le premier trailer est d’ores et déjà disponible, tu peux le trouver ici.

Articles sponsorisés