Left Right
scrollTop top

Pour l’Euro, McDonald’s sort deux nouveaux hamburgers aux couleurs des Diables Rouges


© © McDonald’s

Cet été 2021 marque le retour de l’Euro de football durant lequel les Diables Rouges essaieront de faire encore mieux qu’à la Coupe du monde 2018. Pour leur donner de la force, McDonald’s proposera des nouveaux hamburgers sur le thème de notre équipe nationale.

McDonald’s est l’un des sponsors des Diables Rouges depuis plusieurs années. Il n’est donc pas étonnant de voir la chaîne de fast food lancer une nouvelle action noir jaune rouge à l’approche de l’Euro 2020 (ou 2021 c’est selon). Au programme: des nouveaux hamburgers, des sharing box et une nouvelle application en réalité augmentée.

Deux burgers Red Devils

Dès ce mardi 18 mai, tu peux te procurer deux nouveaux burgers chez McDonald’s: le Red Devils Beef Burger et le Red Devils Chicken Burger. Tu l’as compris: tu as le choix entre le boeuf et le poulet. Leur point commun: ils sont tous les deux marqués du trident emblématique des Diables.

Au delà de ça, leurs compositions sont différentes. Pour le burger de boeuf, tu auras droit à du cheddar, des tomates, des oignons frits, de la salade, des cornichons et une sauce spéciale. Pour le poulet, on garde le cheddar, les tomates et la salade mais on troc les cornichons pour des oignons rouges. Mais évidemment, le plus important reste la sauce.

En plus de ces burgers, tu as également la possibilité de tester deux nouvelles sharing box à partager les soirs de match avec tes potes. Nommées Family McBox et la Friend McBox, elles contiendront les produits phares des menus de Mcdo’.

Réalité augmentée

Ces deux nouvelles sharing box sont importantes. En effet, tu as la possibilité de scanner la box via l’application de McDonald’s. Un des joueurs de l’équipe apparaîtra alors sur ton écran en réalité augmentée et dévoilera certaines de ses astuces. Tu pourras ensuite prendre une photo avec Eden Hazard ou Kevin de Bruyne, comme s’il matait un match avec toi.

De plus, l’application te permettra également de jouer à des jeux inédits et de participer à des concours pour gagner des t-shirts et des ballons signés par les Diables en personne.

Lire aussi:


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…