Pokémon Go sans te prendre la tête: avec PokéVision, tu n’auras qu’à te baisser pour tous les attraper!

Toi aussi tu as sombré dans la folie Pokémon Go! Mais par contre parcourir les rues et les parcs pendant des heures, ça te broute assez rapidement… Pas de panique, on a l’arme ultime pour te faire gagner du temps: avec PokéVision tout est beaucoup plus simple! Il s’agit d’une carte en temps réel qui t’affiche l’emplacement de tous les Pokémons. A coup sûr, tu auras une longueur d’avance sur les autres dresseurs…

PokéVision localise donc tous les Pokémons en temps réel, autour de toi. Une simple visite sur le site, tu rentres ta localisation et hop, le tour est joué. Mieux, sous chaque Pokémon se trouve un petit chronomètre qui t’indique le temps qu’il te reste pour attraper tes petits monstres favoris.

Testé et approuvé

Simple et efficace donc. Les Pokémosn les plus rares ne pourront pas se cacher bien longtemps. Et d’après les internautes, cette carte interactive fonctionne parfaitement (même si le serveur craque de temps en temps, victime de son succès).

Mais comment ça marche au juste? PokéVision se branche directement sur les serveurs de Niantic grâce à leurs API et reçoit donc les informations sur la position des Pokémons en temps réel. Il te suffit de positionner le curseur sur la carte (et pas simplement de la centrer sur une position) pour voir apparaître les Pokémons autour de toi. Seul bémol: les Pokémons qui apparaissent avec l’encens ou avec des leurres ne seront pas indiqués sur ta carte.

Cours, Forest!

Avec PokéVision, le jeu prends une autre dimension. Vu que tu sais combien de temps il te reste pour en attraper un, tu devras sans doute piquer deux-trois sprints pour arriver en premier sur les lieux. Bref, Pokémon Go te permet de bouger de chez toi, de te faire des potes et de faire du sport. Ça doit être ça le jeu 3.0…

Plus
Lire plus...