Pour les fans de la série, le 23 octobre sera la jour de la délivrance. Laissés sur un cliffhanger violent, ils sauront enfin qui a eu le crâne fracassé par Lucille.
Le cliffhanger a mis les fans de la série The Walking Dead en haleine. Dans le dernier épisode de la saison 6, Negan, un personnage effrayant joué par la fabuleux Jeffrey Dean Morgan, a tiré au sort une victime.
La dernière scène ne présage rien de bon pour l’avenir de l’un des survivants. Negan y brandit sa massue cloutée et porte un coup d’une extrême violence à l’un des personnages. On imagine mal quelqu’un survivre à ce genre d’attaque.
Le 23 octobre, les fans sauront enfin qui de Rick, Carl, Glenn ou encore Maggie disparaîtra de la série. Depuis des mois, les spectateurs s’amusent à imaginer des théories sur la victime de Lucille.
Le trailer ne donne aucun indice
Le trailer officiel de la série est sorti il y a quelques jours et ne donne aucun indice.
Robert Kirkman, créateur des comic-books et co-créateur de la série, a annoncé que cette nouvelle saison serait riche en nouveaux personnages et en nouvelles intrigues.
Rendez-vous le 23 octobre pour les Américains et le lendemain pour les Européens. Ces derniers pourront dénicher l’épisode sur les meilleurs sites de téléchargement.