Pharrell Williams mange deux fois de suite dans ce resto bien connu de Bruxelles

Pharrell Williams mange deux fois de suite dans ce resto bien connu de Bruxelles

Pharell Williams était en Belgique pour jouer avec son groupe N*E*R*D à Kiewit au Pukkelpop. La veille du show, l’artiste s’est rendu dans un établissement bien connu de la capitale pour manger avec son entourage… mais il a tellement aimé qu’il y est retourné le lendemain! 

Ils ont du être particulièrement “Happy” les employés du restaurant Ricotta & Parmesan en voyant la super star Pharrell Williams pousser les portes de leur restaurant! Ce Jeudi 16 août vers 23h, l’artiste, accompagné de 7 personnes dont ses gardes du corps, sont venus manger dans ce restaurant italien bien connu du centre-ville bruxellois. Ils ont d’ailleurs immortalisé l’événement et ont partagé la photo sur leurs réseaux sociaux.

“Quand #PharrellWilliams vient chez Ricotta & Parmesan deux jours de suite”, commentait le restaurant avec fierté sur Facebook.

Tous très fiers de voir l’artiste manger chez eux!

Ricotta&Parmesan

J’en veux ENCORE!

Sauf que l’artiste ne s’est pas contenté de ne venir qu’une seule fois. Non, non, non! Pharrell est revenu le lendemain, le vendredi 17 août après son show au Pukkelpop, tellement il avait apprécié le contenu de son assiette.

On ne doute pas que beaucoup de personnes vont accourir chez Ricotta & Parmesan avec l’espoir de croiser la star. Dans tous les cas, c’est un belle reconnaissance (et un beau coup de publicité!) pour l’établissement bruxellois!

Va-y jeter un oeil… Qui sait, avec un peu de chance tu y croiseras le chanteur de “Get Lucky”!

Articles sponsorisés