On a beau s’appeler Jean-Claude Van Damme, être une légende du cinéma, des arts martiaux et d’internet et quand même se faire jeter comme un malpropre. Il y a environ un mois, la série de JCVD « Jean-Claude Van Johnson » est déjà supprimée par Amazon prime, la plate-forme qui la diffusait. Dur.
Malgré son charisme inégalable et ses punchlines sorties d’on ne sait où, Jean-Claude Van Damme n’a pas réussi à rameuter les foules pour sa série « Jean-Claude Van Johnson ». Pourtant, une belle campagne marketing était mise en place: promo de l’acteur sur moulte plateaux télé, publicités géantes dans les rues américaines et plusieurs trailers.
Malheureusement pour notre compatriote, la série est un flop total et Amazon a décidé de la déprogrammer. Amazon semble donc opter pour des productions plus grand public et plus populaires. Tout le contraire de Jean-Claude Van Johnson qui est plus une série de niche. JCVD n’est pas le seul dans le cas: plusieurs autres séries ont été déprogrammées par Amazon: I Love Dick avec Kevin Bacon, One Mississippi de Tig Notaro. Les premiers pas de Van Damme dans une série télé n’auront donc pas été très concluants…
Enlever la série avec Jean Claude Van Damme ? Bon c'est pas révolutionnaire comme série mais c'était pas mal quand même. Je ne comprends pas la ….
— Joe Ingalls #Sérieaddict ? (@JoshTurchinu) 18 janvier 2018