Jean-Claude Van Damme a fait du Jean-Claude Van Damme à la télé française et les gens adorent ça

Oh qu'il nous avait manqué le Jean-Claude! JCVD aka Jean-Claude Van Damme était de retour lundi à la télévision française. Il a choisi France 5 pour aller parler de sa nouvelle série: Jean-Claude Van Johnsson. Et évidemment, il a fait ce qu'il sait si bien faire: balancer un discours incompréhensible sorti tout droit d'une autre planète. Mais pas grave, c'est exactement pour ça qu'on l'aime. 

Si tu as le morale en berne ce mardi matin, quatre mots pourraient te donner le sourire: Jean-Claude Van Damme. Notre superstar rien qu'à nous a fait ce lundi son grand retour sur les plateaux de télévisions français. Il était en effet aux côtés de Anne-Elisabeth Lemoine dans l'émission C à Vous sur France 5 pour faire la promo de sa nouvelle série: Jean-Claude Van Johnsson.

Et que se passe-t-il quand on donne la parole à J-C devant une caméra? Il fait du Jean-Claude Van Damme. L'acteur belge est parti dans une tirade dont il a le secret et il a réussi à perdre tous les invités présent sur le plateau. C'est le cas du chanteur Matthieu Chedid ou Pierre Lescure qui n'ont pas réussi à suivre son raisonnement. Mais pas grave, c'est une nouvelle preuve de son authenticité, sa simplicité et de son côté naturel que les internautes aiment tant.

Voici la vidéo de son intervention, on perd Jean-Claude quand il dit "il y a beaucoup de gens qui pensent à beaucoup de choses...mais penser à beaucoup de choses c'est une chose...mais il faut penser à certaines choses, il faut d'abord s'étudier..."
 

C'est ça Jean-Claude: on comprend rien à ce qu'il dit mais qu'est-ce qu'on l'aime

Quand on perd JCVD, cela implique une séquence de télé culte

Évidemment on l'a un peu taquiné mais Jean-Claude sait rigoler

Une séquence un peu gênante mais pas grave

On espère un passage de JCVD sur les chaînes belges

Déjà lu?