Patatra, le script du dernier épisode de Game of Thrones aurait fuité

Patatra, le script du dernier épisode de Game of Thrones aurait fuité

Inutile de te dire que les prochaines lignes risquent de te gâcher la fin de la série, même s’il ne s’agit rien d’officiel. Mais parfois, la curiosité prend le pas et il n’est pas possible de résister.

Comme souvent, c’est sur Reddit que ça se passe, mais le post a été supprimé depuis. On peut toutefois en retrouver un exemple ici. Un internaute dit avoir déniché le script de l’ultime épisode de Game of Thrones. Et à partir de maintenant, mieux vaut t’accrocher…

Port-Réal est en cendres. Daenerys, irraisonnable, continue à sacrifier des innocents. Jon Snow et Tyrion tentent de l’en empêcher, mais la mère des dragons a basculé. Elle fait condamner à mort Tyrion pour avoir permis la libération son frère Jaime.

Bran, choix de la sagesse

Jon Snow décide alors de se mettre à genoux devant Daenerys, faisant croire à son allégeance, il finit par poignardé la reine devenue folle. Il décide ensuite de se rendre, porte à nouveau le noir, et laisse sa place sur le trône de fer.

Un conseil de sages finit par nommer Bran Stark, roi des Sept Couronnes. Pour l’épauler, il peut compter sur Tyrion, Samwell, Ser Davos et Ser Bronn. Arya Stark poursuit sa vie solitaire, et Sansa est faite reine du nord.

Voilà comment se termine cette huitième et dernière saison qui est loin de faire l’unanimité, rappelons-le, auprès des fans. Notons que cet utilisateur reddit anonyme n’en est pas à son coup d’essai. Toutes ses informations se sont avérées exactes par le passé.

Articles sponsorisés