Pas facile quand tu te brûles la langue avec ton café? Starbucks vend le mug de rêve pour éviter ça mais il faut de la tune

Tu vas encore dire merci à Starbucks. La chaîne américaine propose un nouveau mug très innovant. En effet, tu vas pouvoir régler la température de ta boisson mais attention, ce luxe n’est pas gratuit. Et pour le moment, ce petit bijou est disponible uniquement aux États-Unis. 

Ça, c’est le top du top! Aux États-Unis, Starbucks a commencé à vendre des Ember. Ce sont des mugs avec lesquels tu peux directement régler la température de ta boisson.

Pour le thé, le café, et le chocolat chaud

Ce mug, tu peux l’utiliser pour ton thé, ton café ou encore ton chocolat chaud. Généralement, quand on te sert une boisson chaude dans un bar, elle est souvent à 70°C. Une température trop élevée qui a tendance à te brûler la langue.

Comment ça fonctionne?

Les thermos basiques gardent la boisson chaude pendant des heures et souvent, c’est brûlant. Grâce aux semi-conducteurs qui se trouvent à l’intérieur d’Ember, tu peux régler toi même la température et la maintenir pendant de longues heures.

Une fois que tu as acheté la tasse, tu dois la charger avec une prise avant de l’utiliser. Tu verras à quelle température elle est grâce au cadran qui se situe au milieu du mug.

Pour le moment, Le mug Ember est disponible aux États-Unis et sur le e-shop du magasin. Par contre, sors ton portefeuille car ce luxe a un prix: 141,29€. Non, tu ne rêves pas…

Des tests ont été réalisés

Avant que la marque Ember et Starbucks collaborent, la chaîne a évalué et étudié minutieusement le produit. Starbucks s’est assuré de la sécurité du produit mais également de la conservation du goût de la boisson. Ember a été lancé grâce à une campagne de crowfunding. Certaines stars comme Demi Levato ou encore Nick Jonas ont d’ailleurs investi de l’argent dans ce projet: bref, ce mug a déjà remporté un franc succès pour être lancé.

Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu es de passage aux États-Unis.

Plus
Lire plus...