Pas de mojito en terrasse ni de barbecue la semaine prochaine: la météo s’annonce bien pourrie

La semaine qui arrive risque de te déprimer au niveau de la météo. Car le soleil et le beau temps seront aux abonnés absents. Au contraire de la grisaille et du « froid ». Snif.

On croyait que l’été serait en avance cette année et qu’on allait pouvoir se la couler douce en terrasse pour profiter du soleil. Mais non. Et la semaine qui arrive, la première sans jour férié en mai, va nous ramener à la triste réalité. Car la météo s’annonce pourrie.

Mieux en fin de semaine

Si ce n’est lundi et mardi (qui devrait être le plus beau jour de la semaine), le thermomètre ne devrait pas dépasser les 20° partout en Belgique. Des prévisions qui sont en deça des normales de saison…

Pire encore: si on en croit les prévisions de l’IRM, la pluie sera de nouveau au rendez-vous lundi lundi, mais les précipitations ne devraient pas durer. Pour l’instant, le reste de la semaine est épargné par la pluie, mais il fera gris et pas très chaud donc: pas très motivant pour aller squatter dans un parc pour faire bronzette…

Il devrait y avoir un léger mieux en fin de semaine, avec notamment un dimanche qui s’annonce plus ensoleillé pour profiter du week-end de 3 jours (merci le lundi de Pentecôte!). Mais dis-toi que ça pourrait être pire: en France, des régions se sont retrouvées en alerte verglas et neige! Il n’y a plus de saison…

Plus
Lire plus...