Oui, Justin Bieber veut affronter Tom Cruise dans un octogone

Oui, Justin Bieber veut affronter Tom Cruise dans un octogone

Il y avait Booba et Kaaris. Il y aura désormais Justin Bieber vs Tom Cruise. En tout cas, c’est la volonté du jeune canadien. Il “veut mettre au défi” l’acteur dans un octogone façon MMA. Pourquoi? On ne sait pas très bien. 

Le dernier tweet cohérent de Justin Bieber datait de la veille. Le chanteur canadien partageait sa dernière collaboration plutôt réussie avec Ed Sheeran. Et puis, sans qu’on sache trop pourquoi, tout est parti en vrille.

“Je veux mettre au défi Tom Cruise pour que l’on se batte dans un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White?”, écrit le chanteur qui a complètement secoué les internets, tout en interpellant le président de l’UFC, l’Ultimate Fighting Championship.

McGregor, bouillant!

La question reste de savoir si ce combat est sérieux ou juste un canular de la part du Canadien voire même un plan marketing. Mais il n’en fallait pas plus pour que Conor McGregor, l’une des stars de la discipline, prenne le chanteur au sérieux et propose ses services pour organiser le combat: “Si Tom Cruise était assez viril pour accepter ce challenge, McGregor Sports and Entertainement (sa compagnie, ndlr) accueillerait l’évènement. Est-ce que Cruise a de quoi se battre, comme il le fait dans les films? Restez connectés pour le savoir!”

Les paris sont lancés. Et la cote du jeune imprudent n’est pas grande malgré les 56 ans de son adversaire. Personne ne sait très bien comment tout cela va finir. Le chanteur a déjà partagé une parodie du combat sur les réseaux sociaux. Pas grand-monde ne croyait au combat entre Booba et Kaaris. Il aura finalement bien lieu en décembre prochain.

Une certaine idée de la fin du monde.

Articles sponsorisés