Oublie la chaleur, « Winter is here »: HBO vient de balancer un nouveau trailer de dingue sur la saison 7 de Game of Thrones

« Ne combattez pas au nord, ou au sud. Combattez chaque bataille partout ». Ce nouveau trailer de la septième saison de Game of Thrones annonce une guerre incroyable dans tout Westeros. Entre feu et glace, aucun des sept royaumes ne sera à l’abris. On fait le point sur tout ce qu’il s’y passe.

Ce nouveau trailer de la saison 7 de Game of Thrones commence en douceur, avec une petite musique de piano. Sansa Stark est la première à apparaître, elle a l’air plutôt calme mais inquiète. Ensuite, la herse du Mur se lève soudainement. Mais qui essaye de passer? Les Marcheurs Blancs? En tout cas, le regard inquiétant de Jon Snow en dit long.

Il y a du monde dans les rues de King’s Landing, et on dirait bien que Cersei Lannister va recevoir une petite visite inattendue. Mais qui va débarquer? L’armée de Daenerys Targaryen? Si l’on en croit les photos balancées en décembre par le site espagnol Hoy, il pourrait aussi s’agir d’Euron Geyjoy, le méchant tonton de Theon et Yara, qui a récupéré le trône de Fer. Il sera accompagné d’Ellaria Sand et de sa fille Tyene. Rappelle-toi, c’est Ellaria qui a empoisonné et tué la fille de Cersei, Myrcella. Un sacré bordel en perspective, donc.

On voit aussi Khaleesi, qui caresse de la main la carte de Westeros. Va-t-elle réussir à botter les fesses de tout le monde et prendre la tête des Seven Kingoms? En tout cas, de saison en saison, son rôle est devenu de plus en plus crucial. Autres petits détails: Arya Stark a encore l’air perdue à cheval, et le vicelard de Littlefinger (aka Lord Baelish) se tient tapi dans le noir avec une mine tout excitée (mais est-ce lui qui aiguise son épée?).

La guerre de feu et de glace

Et puis tout à coup, la tension et l’action montent sérieusement d’un cran. King’s Landing se fait assiéger par la puissante armée de Khaleesi, et ses dragons sont bien sûr de la partie. Tu vois d’ailleurs Jaime Lannister galoper à cheval pour fuir les flammes.

De leur côté, Jon Snow et les combattants de la Night’s Watch se retrouvent face aux effrayants Marcheurs Blancs. Si le Night King et son invincible armée de morts-vivants étaient absents dans le premier trailer, ils sont bien de retour dans cette nouvelle bande-annonce. À la toute fin, Jon Snow abat quelqu’un: est-ce le Night King? On l’espère en tout cas, Jon ne peut quand même pas mourir une seconde fois!

Mais le gros point d’interrogation est à la fin: pourquoi y a-t-il du feu et de la glace en même temps juste devant Jon Snow? Khaleesi et ses dragons sont-ils venus en renfort?

Réponse à tout le 16 juillet!

Plus
Lire plus...