Osama Krayem a avoué: ils sont partis d’une planque à Etterbeek avant de commettre l’attentat de Maelbeek

Osama Krayem, l’homme qui accompagnait l’auteur de l’attentat de Maelbeek a avoué: ils sont bien partis de la planque à Etterbeek. Celle qui a été découverte samedi par la police. Les kamikazes de l’aéroport sont eux partis d’un appartement à Schaerbeek.

Petit à petit, la police reconstitue ce qui s’est passé le jour des attentats de Bruxelles. Aujourd’hui, on apprend que les kamikazes s’étaient divisés en deux groupes. Et chacun des groupes est parti d’une planque distincte.

Osama Krayem, l’homme qui accompagnait le kamikaze de Maelbeek, l’a avoué à la police: ils sont bien partis de la planque découverte à Etterbeek. Par contre pas de trace du sac qu’Osama Krayem portait le jour des attentats. Le groupe de l’aéroport est parti d’un appartement à Schaerbeek situé à la rue Max Roos.

Un potentiel suspect toujours dans la nature

Le puzzle n’est cependant pas fini. Un troisième homme accompagnait Osama Krayem et Amine Choukri lorsque Salah Abdeslam est venu les chercher à Ulm en Allemagne le 3 octobre. À l’heure actuelle, on ne connait toujours pas son identité. Et il est toujours dans la nature.

Source: RTBF

Plus
Lire plus...