On sait enfin combien de temps on passera devant l’ultime saison de Game of Thrones

On sait enfin combien de temps on passera devant l’ultime saison de Game of Thrones

HBO a récemment dévoilé la durée des deux premiers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones. Avec respectivement 54 et 58 minutes pour ces deux premiers épisodes, on était en droit d’être déçu car on nous avait promis des épisodes plus longs. Mais ce n’est pas grave car les quatre derniers dureront approximativement 1h20 chacun. 

Moins d’épisodes, mais des épisodes plus longs. C’est la stratégie qu’a adopté HBO pour l’ultime saison de Game of Thrones. Chaque épisode devait être aussi long qu’un film, ça n’a finalement pas été le cas.

Runtime

Dans un premier temps HBO a publié la durée exacte des deux premiers épisodes de l’ultime saison de Game of Thrones. Grosse déception puisqu’ils ne feront que 54 et 58 minutes. On imaginait donc que les quatre épisodes restants allaient être bien plus longs et c’est désormais confirmé par la chaîne américaine.

Outre la longueur des deux premiers épisodes, HBO a en effet annoncé la durée exacte des quatre derniers épisodes, qui seront tous longs d’environ 1h20.

Voici les durées de chaque épisode de cette saison de Game of Thrones:

  • Épisode 1 (14 avril): 54 minutes
  • Épisode 2 (21 avril): 58 minutes
  • Épisode 3 (28 avril): 1 heure, 22 minutes
  • Épisode 4 (5 mai): 1 heure, 18 minutes
  • Épisode 5 (12 mai): 1 heure, 20 minutes
  • Épisode 6 (19 mai): 1 heure, 20 minutes

“La Bataille de Winterfell”

En attendant la sortie de ces nouveaux épisodes, les fans continuent à balancer leurs théories sur les internet. Il y a la théorie concernant les tenues des personnages mais aussi toutes les spéculations à propos des photos de tous les personnages publiées il y a quelques jours. Mais en plus, les fans tentent de deviner le déroulement de cette saison en fonction de la durée des épisodes. Par exemple, le troisième épisode sera le plus long de la saison. Les fans imaginnt donc que la plus grosse bataille aura lieu lors de cet épisode à savoir la fameuse “Bataille de Winterfell”.

Cette baston s’annonce comme étant la plus épique et la plus violente de l’histoire de la série mais aussi pourquoi pas la plus grandiose de toutes les séries confondues? Car si la bataille dure toute la durée de l’épisode, il s’agirait de la guerre la plus longue de l’histoire des séries mais aussi du cinéma, carrément.

Il ne reste plus qu’à attendre: le premier épisode arrive le 14 avril prochain!

Articles sponsorisés