Les sous-vêtements de la femme d’Hitler, Eva Braun, ont été vendus aux enchères pour la somme de 2.900 livres, soit plus ou moins 3.000 euros. La bataille pour avoir la culotte a du être intense car à la base, la culotte valait 450 livres, soit à peu près 500 euros.
Pendant que le monde entier a les yeux braqués sur les élections présidentielles américaines, il y en a d’autres qui se battent pour obtenir les sous-vêtements de la femme d’Adolf Hitler, et à tout prix.
Les fameux dessous d’Eva Braun ont gagné beaucoup de valeur. La BBC rapporte qu’ils ont été vendus aux enchères pour la somme de 2.900 livres, soit 3.000 euros à peu près.
Alors concernant la vente de la culotte..
La fameuse culotte est rose et elle est brodée aux initiales d’Eva Braun. Elle a été vendue en Angleterre. Selon l’un des responsables de la vente, elle appartenait à un collectionneur privé anglais. Ce dernier détenait cette culotte depuis des années et il a décidé de la revendre.
L’identité de l’acheteur est restée anonyme mais c’est certain qu’il a dû se battre pour avoir cette précieuse chose. Le prix de départ des sous-vêtements s’élevait à 450 livres, soit un peu plus de 500 euros….
And sometimes you get asked to sell things……….Eva Brauns underwear made £2,900 pic.twitter.com/vY4aZqcRxB
— Philip Serrell (@PhilipSerrell) 4 novembre 2016