Ok les gens sont tarés: ils vont se faire tatouer à l’AVEUGLE lors d’une expo à Londres

Ok les gens sont tarés: ils vont se faire tatouer à l’AVEUGLE lors d’une expo à Londres

Un tatoueur va faire une exposition à Londres durant le mois d’octobre et les personnes qui le souhaitent pourront se faire tatouer à l’AVEUGLE. Pour l’artiste, c’est une nouvelle expérience intéressante basée sur la confiance. Tenté(e)? 

Scott Campbell, un tatoueur renommé, va faire une exposition à Londres en octobre et il y aura quelque chose de très spécial: les gens qui le souhaitent pourront profiter de l’occasion pour se faire tatouer à l’aveugle. Déjà que se faire tatouer, c’est la décision du siècle en général, mais alors se faire tatouer sans savoir ce que ça va être… c’est juste incroyable.

C’est Scott Campbell, lui-même, qui a eu l’idée de faire des tatouages à l’aveugle. Le projet s’appelle “Whole Glory”. Le principe? Les personnes qui vont tenter l’expérience vont glisser leur bras à travers le trou d’une palissade et ressortir avec un nouveau tatouage. Ils ne pourront pas choisir le motif et n’auront AUCUN indice sur le dessin en question. Six personnes seront tirées au sort tous les jours pour participe, et ce, le temps de l’exposition. Mais rassurez-vous, toutes ces personnes auront bien entendu donné leur accord avant!

Une expérience basée sur la confiance

Scott Campbell explique l’objectif du projet dans Konbini: “C’est une chance pour les gens de ne pas prendre leur corps trop au sérieux, de participer à un échange basé sur la confiance qui va littéralement changer qui ils sont pour le reste de leur vie”.

Des gens de New York montrent le résultat

Ils font confiance à mort pour le coup 😉

Big eye is watchin you!

Le projet a donc déjà rencontré beaucoup de succès à New York l’année passée et débarque donc bientôt sur le continent européen. Ça te botte? Ça se passe du 7 au 9 octobre au 26, Henrietta Street à Covent Garden (Londres).

Articles sponsorisés