Un supporter de l’équipe de France s’est fourré un fumigène dans le cul avant le match France-Albanie de mercredi. Résultat: trois blessés dont lui-même et deux autres supporters. Ça casse plutôt l’ambiance dans la fan zone de Nice. Le fan de football a été envoyé en justice, bien joué!
Un fan de football a réussi a se brûler lui- même et deux autres personnes lors du match France-Albanie (2-0) dans la fan zone de Nice… Comment il a fait? Le petit malin a réussi a passer les différents scanners en cachant le fumigène dans son rectum. À la fin du match, il l’a sorti et l’a allumé dans la foule. Du coup, il a brûlé deux personnes et lui même.
Eh oui, les scanners ne détectent pas les objets dangereux aux endroits un peu plus intimes, même si l’objet fait une taille de 18×4 cm….Costaud.
On l’avait pourtant prévenu!
Les engins explosifs ont été interdits pour l’Euro 2016 suite aux attentats terroristes de Paris et Bruxelles. Il semblerait que l’effet dissuasif recherché n’ait pas marché si on regarde le match Allemagne-Pologne, le match Angleterre-Russie avec les hooligans et ici…. Au final, le supporter de 18 ans a été envoyé à la Cour correctionnelle de Nice. Le verdict aura lieu plus tard dans la journée. Prochaine fois, gare à tes fesses!