Oh mais non: Mariah Carey préfère annuler son concert à Bruxelles après les attentats

Désolé pour ses fans, mais Mariah Carey ne viendra finalement pas à Bruxelles ce week-end. La chanteuse américaine devait donner un concert au Forest National dimanche. Mais après les attentats de cette semaine elle a tout simplement préféré annuler sa venue.

« J’aime mes fans à Bruxelles. Mais pour l’instant on me conseille d’annuler mon concert pour la sécurité de mes fans, de mes musiciens, de mon équipe et toutes les personnes impliquées dans cette tournée »: c’est par ce message Twitter que Mariah Carey a fait savoir qu’elle ne viendrait pas chez nous ce week-end.

Une annonce qui intervient donc trois jours après les attentats ayant frappé notre capitale. La chanteuse américaine devait donner un concert dimanche soir au Forest National, dans la banlieue de Bruxelles, dans le cadre de sa tournée européenne. Mais elle a donc préféré annuler sa venue. Des gens lui ont reproché sur Twitter de laisser les terroristes gagner en agissant comme ça.

Mariah Carey en Belgique? La dernière fois c’était en 2003

Le Forest National avait pourtant annoncé que tous les concerts prévus se dérouleraient malgré les attentats. Les mesures de sécurité avaient été renforcées, mais cela n’a pas suffi à convaincre Mariah Carey. Les personnes ayant un billet pour ce concert vont se faire rembourser. On va donc devoir attendre pour que Mariah Carey chante à nouveau en Belgique, puisque son dernier concert chez nous remonte à 2003…

U2 ou les Foo Fighters avaient également annulé leurs concerts à Paris il y a quelques mois après les attentats de novembre dans la capitale française. Cela semblait plus que logique puisque les terroristes avaient attaqué une salle de concert, le Bataclan, durant le show du groupe de rock Eagles of Daeth Metal.

Plus
Lire plus...