Octogone: Kaaris a signé le contrat et donne rendez-vous à Booba en Tunisie, le Duc lui répond

Octogone: Kaaris a signé le contrat et donne rendez-vous à Booba en Tunisie, le Duc lui répond

Après avoir annoncé Paris et puis Bruxelles, c’est finalement en Tunisie que devraient maintenant s’affronter Kaaris et Booba. Le premier a déclaré avoir signé un contrat et l’a envoyé au second. On attend maintenant la réponse du Duc.

Nouvel épisode dans le feuilleton de l’octogone. La rencontre de MMA entre Kaaris et Booba, initialement prévue à Paris, puis à Bruxelles, pourrait finalement avoir lieu en Tunisie. Kaaris a signé un nouveau contrat, qui définit le partage des bénéfices liés aux droits de diffusion du match, et va l’envoyer à Booba.

Pour le prouver, le “maire de Sevran” a posté ce jeudi une vidéo sur Instagram. Une affirmation qui vient confirmer ses déclarations faite sur l’émission “Les Grandes Gueules”, sur RMC. “Ce combat aura lieu en Tunisie au mois de juin. L’idée du combat n’est pas de moi. Je n’ai fait que répondre comme d’habitude. J’ai le contrat. Tous les coups ne seront pas permis car il y a des règles dans le MMA. On n’a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux. On n’a pas le droit de tirer les oreilles.

Reste à voir si Booba acceptera de signer ce nouveau contrat, qui semble plus équitable pour les deux combattants. “Ce n’est pas Cyril Hanouna qui produira. Il sera peut-être là, mais ce n’est pas lui, ce sont des producteurs indépendants”, a ajouté Kaaris. Et combien devrait rapporter cette petite rencontre à chacun? Un million d’euros. De quoi leur donner envie de continuer à faire monter la sauce sur les réseaux sociaux.

Le message de Kaaris

Booba n’a pas tardé à répondre, ce jeudi

“Et pourquoi pas dans la chatte à ta mère…?!!”

Booba ne serait-il pas d’accord avec les termes du contrat?

Articles sponsorisés