Left Right
scrollTop top

Nouvelle menace, les Experts à Manhattan et de jeunes ados: le trailer de la saison 3 de Stranger Things est là


Nouvelle menace, les Experts à Manhattan et de jeunes ados: le trailer de la saison 3 de Stranger Things est là

Tu avais presque oublié d’être impatient pour la saison 3 de Stranger Things? Désolé de te décevoir mais tu vas recommencer à faire les 100 pas à la vue du premier trailer de cette troisième saison qui devrait débarquer cet été. Au programme: nouveau monstre, une ville d’Hawkins en pleine transformation, des gamins plus matures et surtout: le générique des Experts à Manhattan. On ne se refuse rien chez Netflix. 

Contrairement à d’autres films et séries, Netflix s’est fait relativement discret concernant la troisième saison de Stranger Things. Mais ce mercredi, l’excitation est clairement montée d’un cran grâce au tout premier trailer partagé par le service de streaming. La première chose que l’on remarque, c’est que le groupe de gosses que l’on suit depuis deux saisons a gagné en maturité…enfin si l’on oublie qu’ils utilisent les pouvoirs d’Eleven pour faire peur à Dustin.

Fini les jeux de rôle dans le sous-sol de Mike et les tours à vélo dans les rues d’Hawkins. Maintenant, on traîne au tout nouveau centre commercial et on drague gentiment sous les regards protecteurs des plus âgés: Steve, Nancy et Jonathan.

Nouvelle menace

Stranger Things ne serait pas Stranger Things sans la présence d’évènements paranormaux. Dans cette troisième saison, un nouveau monstre fera son apparition et on a déjà pu le voir en action dans le trailer. Les frères Duffer n’y sont pas allés de main morte et nous ont créé un monstre qui aurait facilement sa place dans un jeu ou un film Resident Evil. Par contre, on dirait que le pauvre Will sera cette fois épargné et pourra se battre aux côtés de ses amis pour défendre sa ville, même si il n’apparait pas en grande forme dans le trailer. On ne peut qu’être content pour lui car sa vie était tout de même plutôt merdique dans les deux premières saisons.

Enfin, on ne pouvait pas oublier de parler de la musique choisie pour ce trailer. Il s’agit d’un morceau très célèbre du groupe anglais The Who nommé Baba O’Riley. Si la chanson est aussi célèbre c’est en partie dû au fait que ce morceau était utilisé pour le générique de la série Les Experts: Manhattan. On n’a pas pu nous empêcher de chercher Marc Tylor et son équipe de flics dans ce trailer de Stranger Things. Quoi qu’il en soit, la troisième saison arrive le 4 juillet sur Netflix.

Pour mater le trailer, c’est par ici


Ces articles pourraient aussi vous intéresser…