Nouvelle fusillade dans un centre commercial américain, cette fois dans la ville d’Houston

Six personnes ont été blessées dans une fusillade à Houston. Le tireur a été neutralisé par la police et mené à l’hôpital après que les démineurs aient vérifié qu’il ne portait pas d’explosif. On ne connaît pas encore les motifs de son acte.

Les habitants de Houston, aux États-Unis, venaient à peine de se lever quand le tireur a débarqué dans une zone commerciale et a ouvert le feu. On ne connaît pas encore ses intentions mais la fusillade a blessé six personnes. Certaines des victimes ont été blessées directement par les balles, d’autres ont été entaillées par les éclats de verre. Deux d’entre elles sont sérieusement touchées.

Le tireur a été abattu par la police. Il n’a pas été emmené directement à l’hôpital car les démineurs devaient vérifier qu’il ne portait pas d’explosifs. Selon Richard Mann, porte-parole des pompiers de Houston, à l’heure actuelle, le tireur « ne représente plus de danger pour la population ».

La fusillade a eu lieu dans une zone commerciale d’un quartier huppé de Houston. Cette métropole du Texas est la quatrième ville des États-Unis et le port d’arme visible y est autorisé.

Plus
Lire plus...