Nostalgie, quand tu nous tiens! Nickelodeon redonne vie à “Hé Arnold!” en deux films flambant neufs

Nostalgie, quand tu nous tiens! Nickelodeon redonne vie à “Hé Arnold!” en deux films flambant neufs

“Hé, hé… hé, Arnold! Viens Tête-de-ballon-de-rugby!” Un des dessins animés les plus populaires de notre enfance revient sur nos écrans. La chaîne de télé américaine Nickelodeon va en effet imaginer une suite à “Hé Arnold” en deux films flambant neufs. Ceux-ci seront écrits par les inventeurs et l’équipe de création originelle. Pour ce qui est de la date de sortie des films, cela reste un grand point d’interrogation. 

Les rumeurs allaient bon train, mais elles sont maintenant officiellement confirmées: Nickelodeon va réaliser deux films sur Hé Arnold. Les films sortiront sans doute en 2017, mais seulement à la télé, pas dans les salles de cinéma.

Chaque film durera vraisemblablement une petite heure et sera réalisé par l’équipe d’origine, qui a aussi réalisé la série télé sortie dans les années 90.

Il y a cependant de grandes chances pour que ces films soient le premier projet de toute une série de Nickelodeon pour donner une seconde vie à de vieilles séries. Please, faites que la prochaine soit Les Razmoket!!!

Souvenirs, souvenirs…

Articles sponsorisés