Nooooon: la saison 10 de Big Bang Theory pourrait bien être la dernière. Et c’est Rajesh qui le dit

Nooooon: la saison 10 de Big Bang Theory pourrait bien être la dernière. Et c’est Rajesh qui le dit

La saison 9 de Big Bang Theory vient à peine de se terminer que les rumeurs se confirment: la 10e serait la dernière des aventures de Sheldon, Leonard and co! C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Kunal Nayya, aka Raj Koothrappali, lors du MCM Comic Con de Londres. Nos nerds préférés pourraient donc nous abandonner après dix années à nous faire marrer.

Dix ans, c’est déjà énorme pour une série. Hasard ou non, c’est après 10 saisons que Friends s’est arrêté. Les producteurs de Big Bang Theory craignent-ils de faire la saison de trop? En tout cas, une 11e saison ne serait pas encore prévue si on en croit Rajesh.

Pas d’annonce officielle mais…

“Selon ce qui est écrit dans nos contrats, la prochaine saison pourrait être la dernière de The Big Bang Theory. Je sais que les gens vont vouloir savoir ce qu’il va se passer après la saison 10. Franchement, je n’en sais rien”, aurait-il déclaré selon le site CinemaBlend.

Bref, il ne confirme pas à 100% que la série,lancée en 2007, va se terminer à l’issue de cette 10e saison. Mais pour l’instant, c’est ce qui est prévu dans les contrats des acteurs. En tout cas, aucune annonce officielle concernant la fin de la saison n’a été balancée pour l’instant, même si la rumeur concernant cette ultime10e saison a été lancée il y a plusieurs mois déjà…

Reste à voir ce que va décider CBS, la chaîne sur laquelle on peut suivre les aventures de Sheldon et sa bande.

Source: CinemaBlend

Articles sponsorisés