Netflix teste un abonnement à 2,50 euros la semaine en Europe

Netflix teste un abonnement à 2,50 euros la semaine en Europe

Netflix est en train de tester plusieurs offres à la semaine pour ses clients autrichiens. Derrière cette nouvelle campagne, une volonté de s’adapter en fonction des envies et de l’agenda des utilisateur. En cas de départ en Vacances, ils peuvent ainsi couper leur abonnement.

En Europe, il existe trois types d’abonnement qui vont de la formule Essentiel (7,99 euros/mois), à la formule Standard (10,99 euros/mois) en passant par la formule Premium (13,99 euros/mois). C’est plus que les Américains par rapport au contenu proposé, et beaucoup plus que l’offre asiatique, un marché que Netflix doit encore conquérir.

Ne voulant jamais se reposer sur ses lauriers, Netflix étudie trois nouvelles formules à la semaine, selon le site autrichien Cashy Blog. Certains utilisateurs se voient proposer un abonnement à 2,49 euros, 2,99 euros et 3,99 euros, par semaine.

Plus flexible

Tu auras vite fait le calcul. En multipliant ce tarif par 4, tu dépasses de fait la précédente formule au mois. Mais cette offre à cet avantage d’être plus flexible. Tu peux par exemple décider de ne pas prolonger ton abonnement si tu pars en vacances ou si le catalogue ne te plaît pas. Pour ensuite le relancer à ta guise.

À voir si la formule se propagera sur le reste du continent.

Articles sponsorisés