Plus tôt dans la journée, Steve Darcis, notre Monsieur Coupe Davis a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram suite au « week-end difficile » qu’il a vécu. Steve, déçu d’avoir « laissé filer le saladier » a remercié les personnes qui sont derrière lui mais aussi, celle qui l’ont démoli.
Les supporters qui ont blâmé Steve pour sa défaite contre Lucas Pouille le weel-end dernier, ont sans doute oublié tout ce que ce monsieur du tennis a fait pour la Belgique. Car sans lui, les Belges n’auraient pas obtenu leur place en finale contre la France. Dans son message, Steve a exprimé sa déception personnelle mais également celle face aux supporters qui n’ont pas été tendres dans leurs commentaires.
Voici ce que le joueur belge a écrit sur son compte Instagram:
« Ce fut un week end difficile… pas évident de laisser filer ce saladier…malheureusement pas été à la hauteur de l’événement mais c’est le sport ! Merci aux personnes qui m’ont démoli… la critique rend plus fort … et merci surtout aux personnes qui sont derrière moi dans les bons comme dans les mauvais moments … #merciatous#equipedereve#fierdetrebelge❤️ »