« Mon boss trouvait que ce n’était pas pro de porter un foulard dans les cheveux, alors je suis venue déguisée au boulot »

C’est l’histoire d’une certaine June J. Rivas qui avait une boss très à cheval sur le code vestimentaire. Selon elle, on ne pouvait pas porter des queues de cheval ni de foulards dans les cheveux. Ce n’était pas « professionnel ». June a porté plainte puisqu’il était indiqué nulle part que ces tenues étaient interdites. En retour, la boss a rédigé un nouveau « dress code », qui interdit paillettes, sandales et compagnie. Pour se venger, June a décidé de venir au boulot habillée en tout ce qui n’était pas interdit par le code vestimentaire…

Voici comment June J. Rivas de Chicago était habillée au départ. La boss trouvait que cette tenue n’était pas professionnelle du tout

Facebook

June J. Rivas a expliqué la situation et son plan de vengeance sur Facebook

Facebook

Elle a donc décidé de respecter le code vestimentaire. Il suffisait de mettre ce qui n’était pas interdit, comme en cosplay!

Facebook

Pour info, cosplay, c’est les deux mots « costume » et « play » (jouer) mis ensemble. C’est un loisir qui consiste à jouer le rôle de personnages divers en imitant leur costume, leurs cheveux, etc. C’est mettre des trucs originaux en gros.

Sa boss n’avait sans doute pas prévu ça!

facebook

Apparemment, les perruques blondes et les lentilles de contact ne sont pas interdites dans le code vestimentaire hehe

Facebook

Depuis, son post Facebook a été supprimé. En tout cas, June ne manque pas d’audace!

Source: Boredpanda
Plus
Lire plus...