Une nouvelle mise à jour de Windows 11 est disponible avec le moteur de recherche Bing boosté à l’IA

Avec sa nouvelle mise à jour, prévue pour ce mardi, Windows proposera à ses utilisateurs d’utiliser le moteur de recherche Bing, récemment boosté à l’IA, directement dans la barre de recherche qui figure dans la barre de tâches.

Dans l’actu : Bing et sa nouvelle IA, au cœur de Windows 11.

  • La nouvelle mise à jour permettra de converser avec le chatbot de Bing directement depuis le bureau de votre PC.
  • Concrètement, il sera possible, depuis la barre de recherche, d’accéder à la fonction « conversation » du moteur de recherche Bing, qui a été boosté récemment avec l’IA.
  • Toutefois, cette fonction ne sera pas directement disponible pour tous, car l’utilisation de la « conversation » sur Bing est actuellement soumise à une liste d’attente. Windows assure que tout sera mis en place progressivement pour garantir une expérience réussie à ses utilisateurs. Rappelons que l’IA de Bing n’a pas été exempte de défauts lors de sa présentation.

Mais voici à quoi ça devrait ressembler :

Microsoft.

Samsung et Apple

La mise à jour ne sera pas uniquement concentrée sur l’IA. Microsoft promet aussi une meilleure expérience pour les utilisateurs des produits Apple et Samsung.

  • Les utilisateurs d’Apple pourront désormais recevoir les alertes et les messages d’iOS directement sur leurs appareils Windows 11, de quoi réduire l’écosystème fermé d’Apple. En effet, les utilisateurs d’Android sont en mesure de recevoir des messages sur les appareils Windows depuis 2018. Cette fonctionnalité ne permettra toutefois pas de recevoir les messages de groupe, les photos ou les vidéos.
  • Pour les utilisateurs Samsung, Microsoft facilite l’activation du point d’accès mobile de leur téléphone d’un simple clic depuis la liste des réseaux Wi-Fi de leur PC. Microsoft ajoute également une fonction Sites Web récents qui permet aux utilisateurs de transférer leurs sessions de navigation de leur smartphone à leur PC.

Plus
Lire plus...