“Je ne lui souhaite que du bonheur”: Liam Hemsworth réagit à sa rupture avec Miley Cyrus

(Photo by Dia Dipasupil/Getty Images)

Miley et Liam, c’est fini. Alors que Liam se réconforte en Australie et ne lui souhaite que du bonheur, la chanteuse semble avoir une nouvelle relation avec Kaitlynn Carter, jeune influenceuse américaine.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est fini. Une nouvelle qui a rendu les fans du couple éplorés, alors que le couple passait son temps à se séparer et se remettre ensemble. 10 ans qu’ils avaient ce rythme depuis le film Hannah Montana.

Les deux n’allaient plus très bien depuis quelques temps déjà. Après leur mariage surprise et les huit mois qui se sont écoulés ensuite, l’amour entre les deux s’est étiolé. Liam est, d’après un proche, encore très touché par la rupture. Il a d’ailleurs décidé de prolonger son séjour en Australie auprès de sa famille. Dans le communiqué qui a annoncé la rupture, on pouvait lire:

Liam et Miley se sont mis d’accord pour se séparer à ce moment. En constante évolution, en tant que partenaires et individus, ils ont décidé que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire alors qu’ils sont tous les deux concentrés sur eux-mêmes et leur carrière. Ils resteront des parents dévoués pour leurs animaux, dont ils vont assurer la garde alternée avec amour. S’il vous plaît, respectez leur décision et leur vie privée.

Sur Instagram, Liam a aussi commenté cette rupture. Dans un post montrant un coucher de soleil où on l’imagine, téléphone à la main, tapant une prose qui mériterait l’un ou l’autre prix de littérature, il a ainsi déclaré:

Salut tout le monde. Une note rapide pour dire que Miley et moi nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite que la santé et le bonheur au cours de ses avancées. C’est une affaire privée et je n’ai pas fait, ou ne compte pas faire, le moindre commentaire à quelconque journaliste ou magazine. Toute citation qu’on a pu vous rapporter est fausse

Kaitlynn Carter

(Photo by Matt Winkelmeyer/Getty Images for MTV)

Aujourd’hui, Miley semble avoir décidé de tourner la page. On se doute que leur rupture date d’avant le communiqué qui l’a annoncée, et la chanteuse est aujourd’hui en relation avec une jeune influenceuse nommée Kaitlynn Carter.

Des paparrazis ont effectivement capturé les deux femmes en train de se rouler ce qui apparait être une bonne grosse pelle. L’amour naissant avec Kaitlynn, qui a elle aussi vécu un mariage de courte durée avec le fils de Caitlynn Jenner, est repris un peu partout dans les tabloids.

Ce n’est pas a première fois que Miley Cyrus sort avec une femme: pansexuelle, elle avait déjà entretenu une relation avec la modèle de Victoria’s Secret, Stella Maxwell.

Liam et Miley, ça a l’air fini pour toujours cette fois-ci. Peut-être que la rupture va inspirer tout un tas de chansons à Miley Cyrus? Une nouvelle phase dans sa carrière?

Articles sponsorisés