Michaël Moore vient de balancer le film de son voyage au pays de Trump

Michael Moore vient de sortir hier soir aux États-Unis son film sur Trump, « Trumpland ». Vite vite, de quoi surprendre ses fans les plus fervents: il a balancé sur Twitter lundi soir que le film serait dans certaines salles le mercredi. Et la file d’attente était longue.

« Michael Moore in Trumpland »: voilà la surprise d’octobre de Michael Moore, le réalisateur entre autres de « Bowling for Columbine ».

D’après le communiqué de presse, il s’agit, d’un « onemanshow hilarant de Michael Moore, qui s’est plongé au coeur du Trumpland dans les semaines précédant les élections de 2016 ».

Michael Moore est une des personnalités américaines à avoir exprimé son dégoût de Trump et son support pour Clinton.

À trois semaines des élections et à la veille du troisième et dernier débat présidentiel, Michaël Moore a bien géré son calendrier.

Si tu es vraiment curieux de le voir mais que tu es, au hasard, en Europe, sache que le film devrait débarquer sur iTunes ce 19 octobre. Et, avant de le regarder, sache aussi que il n’y a pas si longtemps, Michaël Moore avait prédit que Trump allait gagner (avant d’éxpliquer comment il pourrait encore être battu dans un autre post de blog).

Screenshot Twitter @Schmitt_Tegge
Plus
Lire plus...