Depuis Squid Game, le divertissement sud-coréen a le vent en poupe sur Netflix. La série a succès a permis à pas mal d’acteurs et de se faire connaître et Park Hae-soo, aka le joueur 218, en est la preuve vivante. Après un rôle dans Money Heist Korea – Joint Economic Area et dans le film Yaksha : Ruthless Operations, le voilà en tête d’affiche d’un autre film Netflix: The Great Flood.
Netflix continue de miser sur le contenu sud-coréen. La plateforme de streaming a annoncé un nouveau film avec Park Hae-soo en tant que rôle principal. Il s’agit d’un film catastrophe dans lequel un groupe de personne tente d’échapper à la fin du monde imminente.
The Great Flood
The Great Flood est donc un film à la 2012 dans lequel le monde est ravagé par une gigantesque inondation qui menace la planète entière. La population doit alors essayer de survivre en se réfugiant dans les immeubles et gratte-ciels, là où ils sont à l’abri de l’eau. Park Hae-soo incarnera Hee-jo, un homme qui fait partie d’une équipe de sauvetage.
En plus de Park Hae-soo, on retrouvera également Kim Da-mi que tu as peut-être déjà vu dans Itaewon Class ou Our Beloved Summer. Dans The Great Flood, elle jouera le rôle d’Anna, une chercheuse spécialisée dans les intelligences artificielles. Le film est réalisé par Kim Byung-woo qui a déjà à son actif des films comme The Terror Live ou Take Point.