Même Kim Kardashian en a marre des conneries de son mari Kanye West

Même Kim Kardashian en a marre des conneries de son mari Kanye West

Les délires de Kanye West sur Twitter commencent à saouler tout le monde. Le rappeur commencerait même à taper sur le système de sa femme Kim Kardashian. Les petits North West et Saint West vont-ils devoir vivre avec des parents séparés?!

On n’a jamais autant parlé de Kanye West depuis quelques semaines. Le rappeur aurait pu se contenter de la sortie de son dernier album pour faire le buzz mais il faut croire que cela ne lui suffisait pas. Le mec a décidé de faire parler de lui par tous les moyens grâce à Twitter.

Il a d’abord décidé de clasher son ex Amber Rose et son rival Wiz Khalifa, qui ont eu un enfant ensemble. Puis il s’en est pris à Taylor Swift, qualifiée quand même de “bitch” dans l’un de ses derniers morceaux. Comme si cela ne suffisait pas, Kanye West a carrément fait la manche sur Twitter: il n’aurait plus une tune et a demandé à Marck Zuckerberg, le boss de Facebook, de lui prêter un peu de son argent.

Kim n’ a pas apprécié l’histoire de la sex-tape

Sauf que Kim Kardashian commence à être saoulée par son propre mari. Selon People, la star ne comprend pas pourquoi Kanye West craque autant sur Twitter. “Kanye tweete de façon compulsive et ça énerve Kim au plus haut point. Elle ne supporte plus ça”, a révélé une source au média américain. Quand on fait la liste de toutes les conneries de Kanye West, ça peut se comprendre. Kim Kardashian n’aurait pas non plus apprécié que son ancienne sex-tape soit évoquée dans l’une des chansons du dernier album de son mari.

Désormais mère de deux enfants, elle veut laisser son passé sulfureux derrière elle et n’a pas besoin que Kanye le ressorte en public. Elle n’a surtout pas envie que son mari l’implique dans ses délires, que ce soit sur Twitter ou dans sa musique. Y aurait-il du divorce dans l’air? Si c’était le cas, la séparation des deux stars feraient le bonheur de la presse people. Et le malheur de leurs enfants North West et Saint West.

Source: People.com

epa

Articles sponsorisés